Je poussais la porte de chez moi, accompagner des deux gamine pret a faire la fete , je n'arivais pas a me faire a l' idée que j'allais expérimenter sur elle ma souffrance intérieure que j'allais les tués sans les faire souffrir bien sur !!!
Car je ne voulais pas souffrir moi meme .
Je les pria de bien vouloir s' assoir sur le divan du salon, et entama la conversation.
Je commenca par m' allumer une cigarette meme si cela été néfaste pour ma santé.
<alors vous ne me connaissez pas , et vous avez accepter de me suivre, vos parent ne vous ont t ils pas dit qu'il ait dangereux d' aller cher un inconnu?> di je .
<nos parent ne sont que des paumées ,ma mére est alcoolique et mon pére je n'ai jamais su qui c'etait> dit emma effacant sa timiditée maladive .
Je me dit que en continuant comme sa elle suivrait surement le meme chemin que sa mére, se faisant engrosser complétement soule sur le divan d'un inconnu.Mais de toute facon je ne lui laisserai pas le temps.
Je m' étais assoupi sur ce canaper malgré les ressort qui s'enfoncés presque entre mes cotes ; la publicitée avec la superbe nymphette reine du ménage était deja loin ..........
Il était tard l'horloge indiquer 23H00!!! ;je pris la télècomande mais la reposa machinalement sur la petite table du salon car je le savais au fond de moi ,je n'avais pas envie de regarder la télé ;il fallait que je sorte; essayai de trouver un cobaye ou alors une personne consentante (ce qui eviterer pas mal d 'ennuie ) afin que je l'améne aux portes de la mort.
Ma voiture etait restée au parking je n'avais pas besoin d'elle......
J' allais dans un bar de nuit bien sympa qui s'appelait l'antechrist "
Bar a théme,plutot gothique ;l'ambiance était plutot bon enfant ,il y avait des fausse toiles d' araignée qui pendaient au plafond ,le bar se trouver au millieu de la piéce,le comptoir était circulére,dérriere se trouver le barman ou sur sa chemise était écrit en lettre gothique vlad.....
Dans ce bar il y avait beaucoup de jeune et leur particularités c'est qu'ils buvaient beaucoup .
ENdroit idéal pour trouver mon premier cobaye ...........................
Tout en buvant ma biére je remarquais deux jeunes filles au fond de la salle .
L'une devait avoir 14 ans et l' autre un peu plus agée devait surement avoir 16.
Je regardai au allentour ,elles étaient seule ,et buvaient déja de la biére .
Ces deux gamines seraient idéale pour mes premiéres expérimentations .
Je m' approchais de leur table suivi du serveur auquel j' avais commander une tournée supplémentaire pour nos deux charmantes jeune filles .
<puis je m'assoir a votre table >dis je
voyant les biéres la plus agée des deux esqissa un oui .
<merci de votre hospialiter ;mais je ne connais pas beaucoup de monde ici ,je viens d'ariver et je me sens un peu seul >mentis je .
<connaissez vous quelque endroit au l'ont peu faire la fete ?????;ici sa a l' air trés bien mais il manque un peu d'ambiance a mon gout >dis je
<il y a que trois sortes de bar ici >dit la plus agée qui s'appelait Elodie
<la premiere sorte c'est des bar pour les vieux ,la deuxiéme pour les alcoolo ,et celui la seul bar pour les jeune>........
<ben moi je connais un autre endroit assez bien ,mais je doute que vous avez la permition de minuit vu votre jeune age > dis je d'un ton provocateur .
Les deux filles se regardérent ,et se mirent a rigoler en me regardant d'une facon encore plus provocatrices;j'avais oublier combien peuvent etre cruelle les filles de cet age la .
<et c'est quoi cet endroit >me demandant Elodie
<c'est chez moi alcool ,joint,clopes a volonter >répliquai je
La plus jeune et plus timide des deux filles qui s'appelait Emma affichait un gros sourire au passage du mot joint et avait l'air trés enchantée.
Les filles de cet ages la etaient attirées par la défonce surement pour oublié leur probléme a la maison.
On partirent donc du bar et se mirent en route vers chez moi ;un épais brouillard était dehors mais il ne m'empéchait pas de voir les rondeurs des fesses d'Emma .
J'allais en profiter avant de faire mes petites expériences.
J'avais trouver mes deux premier cobayes............
CHAPITRE 1er: une longue reflextion.
MORGES LE 16 AVRIL 2007.
Assis sur un banc devant le lac,je regardai les passants se promener en famille,tout en fumant sur ma cigarétte précieusement en faisant attention de laisser échapper le moins possible de fumer téllement que cela m 'était précieux.
Je pensai a ma vie ,mes amours, mes travails différent que j'avais pu éfféctuer tout au long de ma vie ,et réfléchissai ou cela m 'avaient amener ........
Apparement a pas grand chose ,pas de femme, pas de vie privée et pratiquement pas de vie sociale,mes loisirs quotidiens s 'arreter a la prise de drogue et d 'alcool.
La vie ne voulait pas de moi et moi je ne voulais surement pas d'elle;alors peut étre faudrait t il que je la quitte.
Pour quitter cette vie monotone une seule facon s' imposer :le suicide .......
Le suicide qualifier par l 'église d 'acte interdit et par la plupart des étre humains
de lacheter,j'avais intérèts a trouver le bon moyen si je ne voulais pas me faire critiquer apres avoir quitter ce monde .
L'on ne choisi pas sa naissance,alors au moins laissons choisir notre mort!!!!!!!
Le soleil se fesait brulant ,il ne devait pas étre loin de midi,aussi je decider de rentrer chez moi afin de me faire un de mes délicieux hamburger dont les gens comme moi en on la recette bien inscrite au fond eu meme.
Ma voiture etait garée tout au fond du parking,je preferais cela car il y avait moins d'auto et je preferais tout de meme la tranquilliter .
Il ne me fallut pas plus de 20 min afin de regagner mon minuscule studio que je payer pourtant tres cher .(privilege des gens qui habiter sur la cote ).
J 'appuyer sur le bouton du micro onde (question pratique le burgers etait deja dedans!!!) et m' assis devant la télé ou je tombai comme d habitude sur des publicitées.
L'on voyer une ménagere en train de vanter les qualiter de son aspirateur;objet reserver au classe moyenne,trop fénéante pour se baisser et ramasser la poussiere......
Sur cette publiciter la dame passant l' aspirateur haute technologie était mince radieuse et avait un beau rouge a lévres,publiciter monsongére.....le pays etait en train de s'empater et sur l'ecran l'on nous montrer des femmes minces et coquette alors que le pays etait envahie d' anorexique prette a se rendre ridicule a la star ac.
Cette actrice me fesait penser a une de mes anciennes conquéte qui etait avec moi car j' étais cuisinier est adorer mon salaire et encore plus mes absences dut a mes horaire afin de pouvoir se donner du plaisir avec tout les mec du quartiers tout en ayant un revenu agreable et des bon petit plat pour mieu faire passer l'orgasme des blaks du bas de la rue.
JE pris un vérre de bourbon et me rouler un bon pti joins car j 'avais besoin de ne plus penser a cela et a reflechir comment j'allait m'etre fin a mes jours...
Il fallait que je trouve la facon la plus digne et la plus agréable pour mourir ,pour cela il n'y avait qu' une seule solution il fallait que je la teste differente facon d'en finir sur d'autre personne........
Commentaires