Je m' étais assoupi sur ce canaper malgré les ressort qui s'enfoncés presque entre mes cotes ; la publicitée avec la superbe nymphette reine du ménage était deja loin ..........
Il était tard l'horloge indiquer 23H00!!! ;je pris la télècomande mais la reposa machinalement sur la petite table du salon car je le savais au fond de moi ,je n'avais pas envie de regarder la télé ;il fallait que je sorte; essayai de trouver un cobaye ou alors une personne consentante (ce qui eviterer pas mal d 'ennuie ) afin que je l'améne aux portes de la mort.
Ma voiture etait restée au parking je n'avais pas besoin d'elle......
J' allais dans un bar de nuit bien sympa qui s'appelait l'antechrist "
Bar a théme,plutot gothique ;l'ambiance était plutot bon enfant ,il y avait des fausse toiles d' araignée qui pendaient au plafond ,le bar se trouver au millieu de la piéce,le comptoir était circulére,dérriere se trouver le barman ou sur sa chemise était écrit en lettre gothique vlad.....
Dans ce bar il y avait beaucoup de jeune et leur particularités c'est qu'ils buvaient beaucoup .
ENdroit idéal pour trouver mon premier cobaye ...........................
Tout en buvant ma biére je remarquais deux jeunes filles au fond de la salle .
L'une devait avoir 14 ans et l' autre un peu plus agée devait surement avoir 16.
Je regardai au allentour ,elles étaient seule ,et buvaient déja de la biére .
Ces deux gamines seraient idéale pour mes premiéres expérimentations .
Je m' approchais de leur table suivi du serveur auquel j' avais commander une tournée supplémentaire pour nos deux charmantes jeune filles .
<puis je m'assoir a votre table >dis je
voyant les biéres la plus agée des deux esqissa un oui .
<merci de votre hospialiter ;mais je ne connais pas beaucoup de monde ici ,je viens d'ariver et je me sens un peu seul >mentis je .
<connaissez vous quelque endroit au l'ont peu faire la fete ?????;ici sa a l' air trés bien mais il manque un peu d'ambiance a mon gout >dis je
<il y a que trois sortes de bar ici >dit la plus agée qui s'appelait Elodie
<la premiere sorte c'est des bar pour les vieux ,la deuxiéme pour les alcoolo ,et celui la seul bar pour les jeune>........
<ben moi je connais un autre endroit assez bien ,mais je doute que vous avez la permition de minuit vu votre jeune age > dis je d'un ton provocateur .
Les deux filles se regardérent ,et se mirent a rigoler en me regardant d'une facon encore plus provocatrices;j'avais oublier combien peuvent etre cruelle les filles de cet age la .
<et c'est quoi cet endroit >me demandant Elodie
<c'est chez moi alcool ,joint,clopes a volonter >répliquai je
La plus jeune et plus timide des deux filles qui s'appelait Emma affichait un gros sourire au passage du mot joint et avait l'air trés enchantée.
Les filles de cet ages la etaient attirées par la défonce surement pour oublié leur probléme a la maison.
On partirent donc du bar et se mirent en route vers chez moi ;un épais brouillard était dehors mais il ne m'empéchait pas de voir les rondeurs des fesses d'Emma .
J'allais en profiter avant de faire mes petites expériences.
J'avais trouver mes deux premier cobayes............